Labels FFF : déposez votre candidature avant le 10 décembre

Publié le 15/11/2022

La campagne de candidatures aux Labels FFF est ouverte (Label Jeunes FFF, Label Ecole Féminine de Football et Label Jeunes Futsal), via Footclubs. La date limite de clôture des dossiers est programmée au 10 décembre 2022.

La Fédération Française de Football, avec l’apport des ligues et districts, poursuit sa politique d’accompagnement des clubs amateurs afin de maintenir la qualité de l’accueil et de l’encadrement des jeunes pratiquants, filles et garçons. Les clubs labellisés, sur la période 2023-2026, recevront des dotations (matériel technique et pédagogique) de la part de la FFF et de son partenaire le Crédit Agricole afin de pérenniser et récompenser le travail réalisé auprès des jeunes.

Pour faire acte de candidature, les clubs doivent passer par l’outil en ligne disponible via leur compte Footclubs (Projet Club > Autodiagnostic Club), en ayant au préalable coché la case « Projet Club » dans le profil de l’utilisateur. Après la date du 10 décembre 2022, l’outil en ligne ne sera plus disponible pour le dépôt des dossiers, les clubs ne pourront plus postuler.

Informations et contacts : 

Article publié le mardi 15 novembre 2022 à 10:29

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie