Le District d’Alsace de Football s’installe à Entzheim !

Publié le 09/02/2022

Après son déménagement réalisé les 10 et 11 février, le District d’Alsace de Football aura le plaisir de vous accueillir dans son nouveau siège social, désormais implanté à Entzheim, à compter du lundi 14 février 2022. 

Depuis sa création en 2016, le siège social du District d’Alsace de Football était situé au Centre Sportif de Hautepierre, à Strasbourg. A partir du lundi 14 février 2022, le siège social du District d’Alsace de Football sera désormais installé à Entzheim, au 19 rue des cigognes (voir ci-dessous). 

 

Pour information, la Ligue Grand Est de Football reste domiciliée rue Baden Powell à Strasbourg. Pas de changement non plus concernant le siège haut-rhinois du District d’Alsace de Football, toujours installé à Illzach, au 2A rue du Stade. 

A noter également que pendant le déménagement (le 10 et 11 février), les services administratifs du District d’Alsace de Football restent disponibles par mail et par téléphone, via le standard, transféré durant ces deux jours à Illzach. 

Des lignes téléphoniques inchangées : 

Dans un souci de cohérence et afin de ne pas bouleverser les habitudes des clubs et de leurs licenciés, le numéro du standard téléphonique restera inchangé, tout comme les numéros de téléphone du personnel administratif. 

Article publié le mercredi 9 février 2022 à 15:45 

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie