
Festival Foot U13 & U13F : finales à Geispolsheim !
Publié le 07/03/2025
Compétition phare pour les catégories U13 masculins et féminines, les finales Alsace des Festival Foot U13 & U13F se dérouleront les samedi 5 et dimanche 6 avril à Geispolsheim. Ces finales verront s’affronter les 16 équipes masculines et les 16 équipes féminines qualifiées à l’issue des tours précédents.
Temps fort de la saison des U13 et U13F, les traditionnels Festival Foot sont de retour. Les finales Alsace de cet événement à portée nationale se dérouleront le samedi 5 avril pour les U13 féminines et le dimanche 6 avril pour les U13 masculins. Pour la première fois, ces finales se dérouleront sur un site unique, le Centre Sportif de Geispolsheim.
Si l’aspect compétitif sera bien sûr au rendez-vous avec des matchs et des défis techniques pour les équipes, le District d’Alsace de Football vous proposera, tout comme la saison dernière, un village d’animation ouvert au public !
FESTIVAL FOOT U13 FÉMININES
- La finale Alsace se joue le samedi 5 avril à Geispolsheim
- Les 5 premières équipes au classement se qualifient pour la finale régionale qui aura lieu le samedi 3 mai à Homécourt (Meurthe-et-Moselle)
- Road book (programme & infos)
FESTIVAL FOOT U13 MASCULINS
- La finale Alsace se joue le dimanche 6 avril à Geispolsheim
- Les 5 premières équipes au classement se qualifient pour la finale régionale qui aura lieu le dimanche 4 mai à Homécourt (Meurthe-et-Moselle)
- Road book (programme & infos)
LIEU
Centre Sportif de Geispolsheim – Rue de la Porte Basse – 67118 Geispolsheim
Informations complémentaires :
Article publié le vendredi 7 mars 2025 à 16:42