Reconfinement : fermeture du District d’Alsace de Football
Publié le 29/10/2020
En raison des mesures de reconfinement liées à l’épidémie de coronavirus prises par le gouvernement ce mercredi 28 octobre, les sièges du District d’Alsace de Football, à Strasbourg et à Illzach, sont fermés au public à compter de ce vendredi 29 octobre et jusqu’au 1er décembre. Explications.
La reprise de l’épidémie de coronavirus à contraint le gouvernement à prendre des mesures importantes ces dernières heures pour tenter d’endiguer sa propagation. En accord avec ces décisions gouvernementales, les sièges du District d’Alsace de Football, situés à Illzach et Strasbourg, sont fermés au public à compter de ce vendredi 29 octobre et jusqu’au 1er décembre 2020. Par conséquent, les réunions, formations et convocations y seront impossibles durant cette période. Pour les dossiers réglementaires et disciplinaires en cours, une information détaillée sera faite aux clubs concernés.
Soucieux de continuer à remplir sa mission de service aux clubs et afin de les accompagner du mieux que possible malgré cette situation exceptionnelle, le District d’Alsace de Football va, en responsabilité, adapter son fonctionnement aux circonstances, mais maintiendra un lien avec l’ensemble des clubs qui pourront solliciter les services et leurs interlocuteurs habituels, de préférence par courriel.
Une adresse mail dédiée aux questions liées au coronavirus
Pour rappel, pour toute question concernant des sujets en relation avec cette épidémie de Coronavirus-Covid 19 et son impact sur les clubs de football en Alsace, les clubs alsaciens peuvent interroger le District d’Alsace via la boite aux lettres électronique réservée à cet effet : contact@lafafoot.fr.
Article publié le jeudi 29 octobre 2020 à 18:05