Offres d’emploi dans le football…

Publié le 29/06/2021

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues, districts et clubs du football français, et notamment les clubs alsaciens avec le BEF/BMF en apprentissage, diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

Offres d’emploi en apprentissage ou en alternance

 

Organisée en partenariat avec les chambres consulaires alsaciennes de la CCI et de la CMA, l’opération « Au service de votre réussite » a pour objectif de mettre en relation les jeunes avec, à la fois, les écoles/centres de formation et les entreprises. Découvrir les offres sur la plateforme « Au service de votre réussite« .


Dans le cadre du développement de l’activité communication, le District d’Alsace de Football recherche un(e) community manager en alternance. La date limite d’envoi des candidature est fixée au 1er juin 2022. + d’informations dans l’article dédié… 


Dans le cadre du développement de l’activité communication, le District d’Alsace de Football recherche un(e) chargé(e) de production vidéo en alternance. La date limite d’envoi des candidature est fixée au 1er juin 2022. + d’informations dans l’article dédié… 


La Ligue de Football des Pays de la Loire recrute un(e) Directeur/Directrice en charge de son Pôle Espoirs masculin basé à Saint-Sébastien-sur-Loire (44). Le poste, en CDI, est à pourvoir à compter du 1er août 2022 : fiche de poste. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par e-mail, avant le 8 mai 2022, à l’attention de Monsieur le Directeur Général de la Ligue : jclement@lfpl.fff.fr.


La Ligue du Grand Est de Football recrute un(e) alternant(e) sur une formation post bac de type BTS – DUT – BUT en contrat d’apprentissage, pour intégrer le service administratif des formations d’éducateurs de l’équipe technique régionale : fiche de poste. La prise de fonction est prévue à partir du 1er septembre 2022 sur Reims. Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par mail, avant le mercredi 1er juin 2022, à rchalenton@lgef.fff.fr. Les candidats sélectionnés seront reçus pour un entretien individuel (période prévisionnelle du 1er au 15 juin 2022).


Le District du Lot de Football recrute un Conseiller Technique Départemental chargé du Développement et de l’Animation des Pratiques (CTD-DAP) à compter du 1er août 2022, en CDI à temps complet : fiche de poste. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser pour le vendredi 10 juin 2022 au plus tard par courrier, à l’attention de Monsieur le Président du District du Lot de Football (BP 21 – 46001 Cahors Cedex 09) ou par mail à smartin@district-foot-lot.fff.fr.


La Ligue de Football de Guyane recrute un(e) Responsable Technique pour sa Section d’Excellence Sportive. Le poste basé à Cayenne, en CDI à temps plein, est à pourvoir à partir du 15/08/2022 : fiche de poste. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail, avant le 5 mai 2022, à la Ligue de Football de Guyane et à la FFF : Mr le Président de la LFG (bafaumarcel@gmail.com) et Mr le Conseiller Technique National Outre-Mer (nbourdin@fff.fr).


Dans le cadre de son développement et de son installation prochaine sur son site unique à Dijon (21), la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football recrute un(e) Intendant(e) en CDI : fiche de poste. Les candidatures (CV + Lettre de motivation), pour ce poste, sont à adresser pour le vendredi 29 avril 2022 au plus tard à la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football, à l’attention de Monsieur le Directeur (1 Rue Monge – 21000 Dijon).


La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Article actualisé le mardi 22 mars 2022 à 11:20

Par Inès Thalmann

Articles les plus lus dans cette catégorie