Offres d’emploi dans le football…

Publié le 29/06/2021

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues, districts et clubs du football français, et notamment les clubs alsaciens avec le BEF/BMF en apprentissage, diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

Offres d’emploi en apprentissage ou en alternance

 

Organisée en partenariat avec les chambres consulaires alsaciennes de la CCI et de la CMA, l’opération « Au service de votre réussite » a pour objectif de mettre en relation les jeunes avec, à la fois, les écoles/centres de formation et les entreprises. Découvrir les offres sur la plateforme « Au service de votre réussite« .

Le District Meurthe-et-Moselle de Football recrute un Agent de Développement H/F en CDI à temps plein, poste à pourvoir immédiatement : offre d’emploi et fiche de poste. Les candidatures sont à adresser au District Meurthe-et-Moselle de Football, à l’attention de Monsieur le Directeur, accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation, par e-mail (direction@meurtheetmoselle.fff.fr) ou envoi postal (15 Boulevard Maréchal Foch – 54600 Villers-lès-Nancy).


Le District Meurthe-et-Moselle de Football recrute un Secrétaire administratif et aide comptable H/F en CDI à temps plein, poste à pourvoir à partir de février 2023 : offre d’emploi et fiche de poste. Les candidatures sont à adresser au District Meurthe-et-Moselle de Football, à l’attention de Monsieur le Directeur, accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation, par e-mail (direction@meurtheetmoselle.fff.fr) ou envoi postal (15 Boulevard Maréchal Foch – 54600 Villers-lès-Nancy). Date limite d’envoi des candidatures, le 2 janvier 2023.


Dans le cadre de son développement et de son installation sur son nouveau site unique à Dijon (21), la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football recrute un(e) Chargé(e) de mission Juridique en CDI : fiche de poste. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) pour ce poste sont à adresser pour le mardi 29 novembre 2022 au plus tard à la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football, à l’attention de Monsieur le Directeur (1 Rue Monge – 21000 Dijon).

 


La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Article actualisé le mercredi 23 novembre 2022 à 11:20

Par Inès Thalmann

Articles les plus lus dans cette catégorie