Michel Aucourt élu président du District d’Alsace
Publié le 15/12/2020
Interrompues vendredi dernier en raison d’un problème technique, les Assemblées Générales Ordinaire et Elective du District d’Alsace de Football se sont poursuivies ce vendredi 11 décembre 2020 en ligne. Tête de la liste « Ensemble pour l’Avenir du Football Alsacien », Michel Aucourt a été élu à la présidence du District d’Alsace pour la prochaine mandature avec 57,61% des suffrages exprimés. Retour.
Ajournées en raison d’une panne de serveur vendredi dernier, les Assemblées Générales Ordinaire et Elective du District d’Alsace de Football, débutées le 4 décembre, se sont terminées ce vendredi 11 décembre, toujours sous forme dématérialisée.
Opposée à la liste « Retrouvons notre LAFA » portée par Dominique Lihrmann, la liste « Ensemble pour l’avenir du football alsacien », représentée par Michel Aucourt, a été élue au comité directeur du District d’Alsace avec 57,61% des suffrages exprimés (contre 42,39% pour la liste « Retrouvons notre LAFA »).
Inédite dans son format en raison de la crise sanitaire, l’Assemblée Générale élective du District d’Alsace a également permis d’élire la liste des délégués qui représenteront les clubs du District d’Alsace aux Assemblées Générales de la Ligue Grand Est. Une délégation élue avec 87,09% des suffrages exprimés.
Avant de basculer dans l’AG Elective, ce rendez-vous dématérialisé entre les clubs et l’instance du football alsacien, avait permis la reprise de l’Assemblée Générale Ordinaire du District d’Alsace débutée vendredi dernier. Les clubs ont notamment voté pour l’approbation des comptes annuels de l’exercice passé, clos au 30 juin 2020 (97,15% des votes pour), pour l’approbation du rapport spécial sur les conventions réglementées 95,61% de votes pour), et pour l’approbation de l’affectation du résultat (90,63% de votes pour).
Revisionnez l’intégralité des AGOE du District d’Alsace
Article publié le vendredi 11 décembre 2020 à 21:16