Les bons plans du District : redémarrez sans pression !
Publié le 10/07/2020
Depuis plusieurs semaines, la reprise de la vie associative est sur toutes les lèvres. Une reprise partielle et progressive à réaliser dans le strict respect des règles sanitaires. Afin de préparer du mieux que faire se peut la réouverture des clubs-houses, Kronenbourg SAS, partenaire du District d’Alsace, vous propose de découvrir sa procédure détaillée pour redémarrer votre installation tirage pression en toute sécurité.
Ce n’est peut-être pas la chose la plus évidente au moment de se préparer à rouvrir son lieu de vie au public et pourtant, c’est une étape essentielle. La crise sanitaire a entraîné la fermeture des clubs et des associations et, par conséquent, de leur installation tirage pression. Si sa mise à l’arrêt a été réalisée dans le respect du cahier des charges du fournisseur et selon ses recommandations, son redémarrage peut se faire sans l’intervention d’un technicien et en suivant les étapes déclinées dans son tuto vidéo proposé par l’entreprise brassicole implantée à Obernai.
En revanche, si la mise à l’arrêt de l’installation tirage pression n’a pu être réalisée selon le cahier des charges et les recommandations du distributeur et/ou si la durée de mise à l’arrêt des installations de tirage pression a atteint 12 semaines, Une intervention technique pour réaliser une sanitation est nécessaire.
Merci pour votre implication dans la mise en œuvre des bonnes actions Qualité.
Informations complémentaires pour votre réouverture :
- Découvrir le « mémo décision qualité » permettant le redémarrage de l’installation de tirage pression et de prioriser les interventions techniques.
- Découvrir des conseils, des outils et des exemples de bonnes idées proposés par Kronenbourg SAS sur la plateforme Mon CHR.
Article publié le vendredi 10 juillet 2020 à 10:55