Coupe d’Alsace – Trophée Intermarché : bouquet final !

Publié le 17/06/2022

La finale de la coupe d’Alsace – Trophée Intermarché opposera ce samedi 18 juin au stade municipal d’Oberhausbergen le FC Truchtersheim/Stutzheim au FC Eschau. Un duel ouvert entre deux formations de D1 qui voudront l’une comme l’autre inscrire pour la première fois de leur histoire leur nom au palmarès de la reine des coupes alsaciennes. 

Qui succèdera au FC Dahlenheim ? 3 ans après sa dernière édition, la finale de la coupe d’Alsace – Trophée Intermarché est de retour ce samedi 18 juin sur les installations du FC Oberhausbergen. Une finale alléchante qui devrait tenir toutes ses promesses, entre deux solides formations de D1. 

Champion du groupe C de D1, le FC Eschau à l’occasion de réaliser un doublé coupe-championnat historique ce samedi. S’ils veulent inscrire pour le première fois de l’histoire du club leur nom au palmarès de la coupe d’Alsace – Trophée Intermarché, les joueurs d’Ali Pektas devront réaliser un match plein car en face, le FC Truchtersheim/Stutzheim a également de solides arguments à faire valoir. 

4e du groupe A de D1, les hommes de Mathieu Wegmann auront à cœur de conclure leur saison en apothéose ce samedi. Après avoir écarté de leur chemin l’ASCA Wittelsheim en quart de finale, les joueurs du Kochersberg ont envoyé un signal fort en demie, en s’imposant contre la JSK, une des deux seules formations (avec Duppigheim le week-end dernier) a avoir battu Eschau en championnat cette saison. 

A événement exceptionnel dispositif exceptionnel. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se rendre au stade, le District d’Alsace de Football vous proposera de suivre en direct et en exclusivité via un Facebook Live cette finale de la coupe d’Alsace 2021/2022. 

A quelques heures du coup d’envoi, le District d’Alsace de Football vous invite également à pronostiquer sur sa page facebook le score exact de la rencontre pour tenter de remporter un sac de 10 ballons pour votre club. Bonne chance à toutes et tous ! 

Informations complémentaires : 

  • Tarif unique de 5€, gratuit pour le – de 16 ans 
  • Adresse : 50 route de Wolfisheim – 67205 Oberhausbergen

Article publié le vendredi 17 juin 2022 à 14:07

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie