Communiqué officiel : report général

Publié le 10/12/2021

En raison des intempéries et des prévisions météorologiques, de l’impraticabilité de nombreuses pelouses et de la dégradation de la situation sanitaire, le Comité Directeur et les Commissions Sportives du District d’Alsace de Football vous informe que l’intégralité des rencontres de District jeunes, seniors et vétérans programmées en Alsace ce vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre sont reportées à une date ultérieure. Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel du Comité Directeur et des Commissions Sportives du District d’Alsace de Football (photo Jorge De Carvalho).

Après avoir collecté des informations sur l’ensemble du territoire alsacien puis analysé ces dernières, vu les conditions météo actuelles et l’état des terrains, vu les prévisions météo très négatives pour les jours à venir, vu la situation sanitaire dégradée liée à une recrudescence de cas positifs avérés à la Covid19 :

Le Comité Directeur et les Commissions Sportives du District d’Alsace de Football décident de reporter à une date ultérieure l’ensemble des rencontres vétérans, seniors et jeunes prévues en extérieur (compétitions féminines et masculines) les 10-11 et 12 décembre 2021.

Les commissions sportives statueront dès le début semaine sur le devenir des rencontres à enjeu pour la seconde phase.

Par ailleurs, jugeant la situation sanitaire critique, le Comité Directeur du District décide également d’annuler tous les plateaux de futsal d’animation et plateaux futsal de Noël (U7/U9/U11 filles et garçons) organisés sous sa direction, jusqu’au 2 janvier 2022 (fin des vacances scolaires). Cette décision est prise en application du principe de précaution et en cohérence avec contraintes appliquées en milieu scolaire primaire.

Communiqué officiel publié le vendredi 10 décembre 2021 à 18:45

Par S D

Articles les plus lus dans cette catégorie