Communiqué du District d’Alsace de Football
Publié le 03/12/2020
Consécutivement à la décision exécutoire mais non définitive rendue ce jour par le tribunal judiciaire de Strasbourg, le comité directeur du District d’Alsace de Football publie ce jeudi 3 décembre un communiqué officiel à retrouver ci-dessous.
« Le comité directeur du District d’Alsace de football prend acte de la décision exécutoire mais non définitive rendue ce jour par le tribunal judiciaire de Strasbourg. Il demande aux services administratifs de porter à la connaissance des clubs la composition de la liste de Dominique Lihrmann en vue de l’assemblée générale du 4 décembre, pour valoir candidature.
Le comité directeur tient à rappeler que la décision prise par le tribunal s’appuie sur une interprétation des faits, comportant notamment des éléments qui n’étaient en possession, ni de la commission de surveillance des opérations électorales, ni du CNOSF. Le jugement retient exclusivement l’ambiguïté de la situation juridique de l’amicale des éducateurs par rapport à l’adhésion de Monsieur Kecha.
Il est à relever que tous les autres griefs adressés à l’encontre du district n’ont pas été retenus.
Le Comité Directeur réitère son soutien à la Commission de Surveillances des Opérations Electorales du District d’Alsace de Football qui a pris les bonnes décisions avec les éléments en sa possession. »
Communiqué publié le jeudi 3 décembre 2020 à 13:13