
Champion’s Cup by Schmidt : rendez-vous les 31 mai & 1er juin !
Publié le 27/05/2025
Les finales alsaciennes des championnats de District seniors (D1 à D5) et seniors féminines à 8 sont programmées le week-end du 31 mai et 1er juin à Brumath. Modalités de sélection des finalistes, horaires des rencontres, on vous explique tout !
Baptisées « Champion’s Cup by Schmidt » dans le cadre d’un partenariat, les finales Alsace seniors sont programmées les samedi 31 mai et dimanche 1er juin à Brumath. L’occasion rêvée pour ponctuer une saison déjà réussie de la plus belle des manières en décrochant le titre de champion d’Alsace de sa division.
Pour les championnats de seniors masculins (D1 à D5), ces finales opposeront les deux équipes championnes de groupe par division ayant obtenu le meilleur classement fair-play (→ classements intermédiaires du fair-play, arrêtés au 16 mai).
Pour les seniors féminines à 8, qui n’ont pas de classement fair-play, les championnes des trois groupes de la phase Titre s’affronteront lors d’une finale à trois (chacune des équipes affronte les deux autres).
Informations complémentaires :
Dans le cadre du partenariat entre le District d’Alsace de Football et Cuisines Schmidt, les 12 équipes finalistes se verront offrir un jeu de maillots spécialement floqué pour l’événement.
Programme du week-end
Samedi 31 mai :
- 15h – Finale D4 : FC Soultz – US Preuschdorf 2
- 17h – Finale D3 : FC Seltz 2 – FC Matzenheim
Dimanche 1er juin :
- Finale Seniors Féminines à 8 :
- 10h : AS Lupstein – CA Plobsheim
- 11h : SR Widensolen – AS Lupstein
- 12h : CA Plobsheim – SR Widensolen
- 14h – Finale D5 : FC Buhl 2 – AS Andolsheim 2
- 16h – Finale D2 : AS Durlinsdorf – ASP Gundershoffen
- 18h – Finale D1 : AS Blotzheim 2 – AS Coteaux Mulhouse
Informations utiles :
Tarifs : 5€ l’entrée (hommes et femmes) – gratuit pour les – de 16 ans
Adresse : 5 Rue du Stade, 67170 Brumath
Kit de communication
- à venir
Article publié le mardi 27 mai 2025 à 18:51