Centres de perfectionnement U13 : 3es rassemblements le 30/11

Publié le 23/11/2022

Entrainements supplémentaires à destination des U13 (joueurs nés en 2010), deux centres départementaux de perfectionnement technique ont vu le jour cette saison en Alsace (ici à Mutzig le 12 octobre – photo Noëlle Hausser). Découvrez la liste des joueurs appelés à participer aux 3es rassemblements départementaux programmés le mercredi 30 novembre à partir de 13h15 à Rouffach et à Mutzig. 

En raison des nouvelles orientations de la Direction Technique Nationale en ce qui concerne la catégorie U13 (joueurs nés en 2010), le District d’Alsace de Football a mis en en place début octobre deux centres de perfectionnement technique, un centre dans le Haut-Rhin et un centre dans le Bas-Rhin.

Entraînements supplémentaires proposés au cours de la saison, ces CPT regrouperont des joueurs à potentiel. L’idée, en toile de fond, est que ces centres de perfectionnement technique permettent d’observer et de travailler avec des joueurs en vue de l’entrée au Pôle Espoirs Grand Est pour la saison 2023/2024. 

Constituées sur la base du suivi de la catégorie U12 la saison passée et après la collecte des informations et observations des matchs depuis début septembre, les listes des joueurs appelés à participer à ces rassemblement ne sont pas figées dans le temps. Bien qu’il n’y ait plus de détection dans la catégorie U13 à partir de cette saison, les listes des joueurs convoqués à l’occasion de ces centres de perfectionnement technique pourront évoluer au fil des rassemblements. 

Contacts : 

  • En cas d’indisponibilité, pour les joueurs bas-rhinois, merci de prévenir dans les plus brefs délais Joël Heit, CTR, par mail à jheit@lgef.fff.fr ou par téléphone au 03.88.27.95.98. 
  • En cas d’indisponibilité, pour les joueurs haut-rhinois, merci de prévenir dans les plus brefs délais Cyrille Jehl, CTR, par mail à cjehl@lgef.fff.fr ou par téléphone au 03.89.50.78.24. 

Article publié le mercredi 23 novembre 2022 à 15:47

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie