Assemblées générales le 20 novembre à Rosheim

Publié le 05/11/2021

Les prochaines assemblées générales « Extraordinaire et Ordinaire » du District d’Alsace de Football se dérouleront le samedi 20 novembre à partir de 9h à la salle des fêtes de Rosheim. Les clubs sont invités à prendre connaissance des différents documents qui leur seront utiles à cette occasion.

11 mois après son Assemblée Générale Élective du 4 décembre 2020, réalisée sous forme dématérialisée en raison de la crise sanitaire, le District d’Alsace de Football tiendra ses assemblées générales « Ordinaire et Extraordinaire » le samedi 20 novembre prochain à la salle des fêtes de la commune de Rosheim. 

Un rendez-vous à la mi-saison où la présence des clubs est obligatoire, le président, ou son représentant, étant invité à s’inscrire à partir de 8h avant le début des AGEO fixé à 9h. Pour rappel, les clubs peuvent se faire représenter par un de leurs dirigeants dûment mandaté ou par le délégué d’un autre club muni d’un pouvoir, revêtu de la signature du Président (voir documents ci-dessous).

Après un premier temps dédié à la présentation et au vote des propositions de modifications des textes du DAF à l’occasion de l’AG Extraordinaire, ce rendez-vous automnal basculera dans une AG ordinaire avec la traditionnelle partie financière, l’approbation des comptes annuels de l’exercice passé et la consultation des clubs sur l’avenir du football alsacien (voir ordre du jour dans la convocation officielle ci-dessous)

Les documents à avoir : 

Textes soumis à l’approbation des clubs : 

Assemblée Générale Ordinaire  

Assemblée Générale Extraordinaire 


Adresse : 
Salle des Fêtes 
1 rue de l’Eglise 
67560 ROSHEIM

Mesures sanitaires : 

Dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le Covid-19, les Assemblées Générales « Extraordinaire et Ordinaire » sont organisées conformément aux mesures en vigueur dans les établissements recevant du public, selon le décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter les consignes suivantes :

  • Limiter la présence au seul représentant du club ayant pouvoir (ne pas venir accompagné)
  • L’accès à la salle de l’AGEO nécessite la présentation d’un pass sanitaire valide ( = présentation du QR code) et le port du masque.
  • Respecter les gestes barrières (se laver les mains aux stations de gel hydroalcoolique installées dans la salle, tousser dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique)
  •  Respecter la distanciation physique (au moins un mètre entre deux personnes)

Un dispositif sanitaire sera mis en œuvre de façon à garantir le respect des règles sanitaires en vigueur au jour de de l’événement. 
Dans le Bas-Rhin, l’arrêté préfectoral du 5 novembre 2021 impose le port du masque dans les ERP soumis à pass sanitaire jusqu’au 8 décembre.

Article publié le vendredi 5 novembre 2021 à 16:52

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie