Assemblée générale ordinaire à Sélestat le 23 novembre
Publié le 14/11/2019
Première partie d’une matinée d’exception autour du centenaire, la prochaine assemblée générale ordinaire du District d’Alsace de Football se déroulera le samedi 23 novembre 2019 (de 9h à 10h) aux Tanzmatten de Sélestat (ici René Marbach la saison dernière lors de l’AG organisée à Ribeauvillé – photo Carine Triquet). Les clubs sont invités à prendre connaissance des différents documents qui leur seront utiles à cette occasion.
Le lieu de la 5e assemblée générale ordinaire du District d’Alsace de Football n’a pas été choisi au hasard. 100 ans presque jour pour jour après la création de la Ligue d’Alsace de Football Association (le 1er novembre 1919), le District d’Alsace a choisi de réunir l’ensemble des représentants de clubs à Sélestat là où tout à commencer, en janvier 1919, quelques mois après la fin de la Première Guerre mondiale et le retour de l’Alsace à la France.
Première partie d’une matinée placée sous le signe du centenaire, cette assemblée générale de fin de saison abordera la traditionnelle partie financière et l’approbation des comptes annuels de l’exercice passé. Des propositions de modifications des règlements de District (voir ci-dessous) seront également soumises aux votes des clubs. A noter que ce rendez-vous de fin de saison sera également marqué par le dépôt des jouets récoltés au profit de Carijou à l’occasion de l’opération « Foot de coeur » du 16 novembre.
Information importante concernant l’émargement des délégués des clubs avant l’AG le jour J, avec plusieurs possibilités pour présenter un justificatif de licence.
Les documents à avoir :
- Courrier aux clubs
- Convocation officielle
- Pouvoir pour représenter son propre club
- Pouvoir pour se faire représenter par un délégué d’un autre club
Textes soumis à l’approbation des clubs :
- Comptes annuels de l’exercice clos le 30/06/2019
- Proposition de modifications des règlements de District
Adresse :
Les Tanzmatten
Quai de l’Ill – 67600 Sélestat
Article publié le mardi 5 novembre 2019 à 10:51