Article 10 : mode d’emploi

Publié le 08/11/2023

Que faut-il faire en cas d’impraticabilité de terrain ? En cette période automnale propice aux incertitudes météorologiques, Il est important de rappeler la procédure de l’Article 10 applicable à toutes les rencontres à l’échelle des compétitions de District. Mode d’emploi…

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Documents à télécharger : 

Quelques conseils pour garantir la prise en compte de votre demande de report :

Selon les catégories concernées, il est primordial d’envoyer votre demande exclusivement à : 

(En cas de nécessité d’un arrêté municipal ou du propriétaire de l’installation, il est à transmettre à ces mêmes adresses).

  • Seules seront prises en compte les demandes transmises depuis une adresse officielle du club (XX@alsace.lgef.fr)
  • Lors d’une procédure classique il est à retenir que la demande doit parvenir la veille du match avant midi.
  • Le report est officiel uniquement après acceptation du District et quand la mention « reporté » figure sur le site internet du District d’Alsace de Football.
  • Les demandes de reports qui ne respecteraient pas la procédure n’ont aucune garantie d’être acceptées.

Article publié le mercredi 8 novembre 2023 à 11:05

Par S D

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