Article 10 : mode d’emploi
Publié le 08/11/2023
Que faut-il faire en cas d’impraticabilité de terrain ? En cette période automnale propice aux incertitudes météorologiques, Il est important de rappeler la procédure de l’Article 10 applicable à toutes les rencontres à l’échelle des compétitions de District. Mode d’emploi…
>> RENDEZ-VOUS DES A PRESENT SUR PASS-D POUR DECOUVRIR LES DIFFERENTES PROCEDURES<<
Documents à télécharger :
Quelques conseils pour garantir la prise en compte de votre demande de report :
Selon les catégories concernées, il est primordial d’envoyer votre demande exclusivement à :
- reportjeunes67@alsacefoot.fr et reportseniors67@alsacefoot.fr pour les clubs dans le Bas-Rhin.
- reportjeunes68@alsacefoot.fr et reportseniors68@alsacefoot.fr pour les clubs dans le Haut-Rhin.
(En cas de nécessité d’un arrêté municipal ou du propriétaire de l’installation, il est à transmettre à ces mêmes adresses).
- Seules seront prises en compte les demandes transmises depuis une adresse officielle du club (XX@alsace.lgef.fr)
- Lors d’une procédure classique il est à retenir que la demande doit parvenir la veille du match avant midi.
- Le report est officiel uniquement après acceptation du District et quand la mention « reporté » figure sur le site internet du District d’Alsace de Football.
- Les demandes de reports qui ne respecteraient pas la procédure n’ont aucune garantie d’être acceptées.
Article publié le mercredi 8 novembre 2023 à 11:05