Article 10 : Bon à savoir !

Publié le 28/11/2018

Même si cet article peut être utilisé durant toute l’année, la procédure de report des rencontres pour terrain impraticable est entrée pleinement en vigueur pour la période hivernale, soit du 15 novembre au 15 mars. Explications et procédures au sein des compétitions de District (photo DR). 

Les adresses ci-dessous sont réservées aux compétitions de District, la gestion départementale reste d’actualité pour toutes les rencontres.

Avec la généralisation de la FMI chez les séniors, si un arrêté municipal est présenté à l’arbitre à son arrivée au stade et qu’il constate que le terrain est manifestement impraticable, le club recevant ne sera pas tenu d’envoyer l’arrêté municipal. Par contre, si l’arbitre émet un avis favorable à la pratique, le club recevant aura l’obligation d’envoyer l’arrêté municipal à la commission gérant la compétition avant le mercredi qui suit la rencontre.

Retrouvez le formulaire de remise et le mode d’emploi de la procédure :
Article 10, Mode d’emploi
Formulaire de remise de match des compétitions du District d’Alsace
Article 10, Infos pour Officiels
Article 10, Procédure en cas d’Arrêté Municipal

Les adresses à utiliser :
Pour toutes les compétitions, jeunes et seniors, masculines et féminines, de District :
reportjeunes67@lafafoot.fr et reportseniors67@lafafoot.fr pour les clubs du Bas Rhin
reportjeunes68@lafafoot.fr et reportseniors68@lafafoot.fr pour les clubs du Haut-Rhin

Si vous souhaitez remplir le formulaire de remise directement sur la tablette, vous devez disposer d’une application d’édition de PDF. Nous vous conseillons par exemple de télécharger « Xodo », une application gratuite, accessible sur le Google Playstore depuis votre tablette.

Article publié le jeudi 22 novembre 2018 à 20:13
actualisé le vendredi 15 novembre 2019 à 11:32

Par Jonathan Bach

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