ANPDF : le secteur 3 réuni en Alsace les 18 et 19 novembre !

Publié le 25/11/2022

Le secteur 3 de l’Association Nationale des Présidents de Districts de Football (ANPDF) était réuni ces vendredi 18 et samedi 19 novembre à Entzheim. Les caméras d’Alsace Foot TV sont parties à sa rencontre pour comprendre les objectifs de cette structure collaborative nationale qui porte la voix du foot amateur. 

Moments d’échanges et de discussions entre les Présidents des Districts des régions Bourgogne-France-Comté et Grand Est, ce rendez-vous collaboratif a notamment permis d’aborder les problématiques actuelles autour de l’arbitrage et de se projeter sur la réforme des statuts fédéraux liée aux futures élections de la Fédération.

Les caméras d’Alsace Foot TV sont allées à la rencontre de Marc Touchet, président de l’ANPDF et du District de l’Indre, de Patrick Leyritz et Daniel Durand, les animateurs du secteur 3 respectivement présidents des Districts Haute-Marne et de la Côté d’Or, de Guy André, président de District des Ardennes et de Michel Aucourt, président du District d’Alsace de Football.

 

Réalisation :

  • Steve Delannée – Léonard Schott – William Rietsch

Présentation :

  • Jean Luc Filser

Article publié le vendredi 25 novembre 2022 à 9:59

 

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie