Festival Foot U13 : retour sur les finales Alsace
Publié le 01/04/2026
Près de 400 jeunes ont participé ce week-end du 28 et 29 mars aux finales alsaciennes du Festival Foot U13 sur les installations du FC Geispolsheim. Jouées samedi pour les féminines et dimanche pour les masculins, ces deux finales particulièrement festives ont tenu toutes leurs promesses.
C’est l’un des moments forts de la saison footballistique. Chaque saison à pareille période, les 16 meilleures équipes alsaciennes U13 féminines ainsi que les 16 meilleures formations U13 masculines se retrouvent lors de la finale départementale du Festival Foot U13 afin de tenter de décrocher l’un des précieux tickets pour la finale régionale (5 places chez les féminines ; 5 places chez les masculins), dernière étape avant la finale nationale programmée tous les ans début juin à Capbreton.
Tests techniques, quiz de culture générale et rencontres footballistiques (5 matches par équipe) étaient au programme de ces deux journées marathon pour les jeunes participantes et participants.
FESTIVAL FOOT U13 FÉMININES
Classement final :
FESTIVAL FOOT U13 MASCULINS
Classement final :
Article publié le mercredi 1er avril 2026 à 15:52


