Plateaux Halloween : fête vous peur !
Publié le 29/10/2024
Temps fort de la saison du football d’animation, les plateaux halloween sont programmés le samedi 9 novembre. Une matinée festive à laquelle tous les footballeurs et footballeuses en herbe sont invités à participer en se munissant, par exemple, de leurs déguisements les plus terrifiants. Explications…
Citrouilles, fantômes, sorcières, chauve-souris, araignées… Quoi de mieux au moment de retrouver le chemin du foot après les vacances de la Toussaint que de faire flotter sur vos plateaux du foot d’animation l’esprit d’Halloween ? Ce samedi 9 novembre, l’ensemble des acteurs du football d’animation (U7/U7F – U9/U9F et U11 F à 5) sont invités à se munir de leurs déguisements les plus terrifiants pour célébrer dans la joie et la bonne humeur l’esprit d’Halloween.
Outre les déguisements d’équipes, les clubs organisateurs de plateaux sont également invités à habiller leurs installations de l’esprit d’Halloween afin d’offrir une expérience inoubliable aux participants. Expositions de citrouilles, distribution de bonbons, stand de maquillage, déguisement des arbitres et/ou de l’encadrement, mascotte, décoration du club-house, découvrez quelques idées dans la boite à idées proposées par le DAF sur PASS-D !
CONCOURS PHOTO
A l’instar des plateaux carnaval, le District d’Alsace de Football lance un grand concours photo à l’occasion des plateaux Halloween. Pour participer, c’est très simple, il suffit au club organisateur du plateau d’envoyer, au plus tard le mercredi 13 novembre, les photos des équipes déguisées présentes à l’adresse info@alsace.fff.fr, en prenant soin d’annoter la catégorie photographiée et le nom de l’équipe.
Comment voter ?
Le concours sera lancé sur la page Facebook du District le jeudi 14 novembre. Les votes seront ouverts jusqu’au dimanche 17 novembre à 23h59.
Pour voter, les personnes devront liker la photo qu’ils souhaitent voir gagner.
Les lots :
- Du 1er au 5e : lots de 5 ballons T3
Informations pratiques :
Bonne chance à toutes et tous, et que la fête soit belle !
Article publié le mardi 29 octobre 2024 à 11:08